voici quelques citations que j'aime beaucoup......
***************************
A ce moment précis,
Il y a 6 537 817 815 personnes dans le monde.
Certaines prennent peur.
Certaines rentrent chez eux.
Certaines racontent des mensonges pour s'en sortir.
D'autres fons simplement face à la vérité.
Certaines sont des êtres maléfiques
en guerre avec le bien.
Et certaines sont bons et luttent avec le mal.
Six milliards de personnes dans le monde.
Six milliards d'âmes.
Et parfois...
Il ne vous en faut qu'une seule.
[Peyton Saywer](Mercredi 7 juin 2006 à 22h 57)
Kalil Gibran a dit : "Votre raison et votre passion sont les gouvernails et les voiles de votre âme qui navigue de port en port si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu’être ballotté et allez à la dérive ou rester encré au milieu de la mer car la raison reniant seule est une force qui brise tout élan et la passion est livrée a elle même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction."
Lucas Scott a écrit : Le mariage c’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peurs du passé.
C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre
C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir.
Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour affronter la tempête du destin.
L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie.
Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà scellées au plus profond du cœur des mariés.
Je te dis oui, car c’est la promesse de l’infini………..
Nathanial Hawthorne a écrit : Personne ne peut pendant très longtemps,… se monter un visage à lui-même,… et en présenter un autre au reste du monde,… sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais s’il on manque sa chance, le grands voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Hors aujourd’hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable où tout ce qu’on a risqué sera perdu.
Jules césar
Ne laisse pas ta flamme s’éteindre étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais méritée, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient, tout est possible.
Ayn Rand
Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuits à vous rendre semblable à n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de cesse.
E.E.Cummings
A mon avis , quand on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à l’esprit que nous sommes mortels, et tâchons de vivre de manière à ce qu personne n’ait à se réjouir de notre mort.
John Steinbeck
Quelqu’un m’a dit une fois : « ce sont les filles bien qui tiennent des journaux intimes. Les mauvaises filles n’ont jamais le temps ».Moi je veux vivre une vie dont je puisse me souviens même si je ne l’écris pas.
Tallulah Bankhead
Aucun homme à aucun moment , ne peux exprimer un visage pour lui-même, et un autre pour les autres sans finalement être déconcentré par ce qui se trouve être la réalité.
Nathaniel Hawthorne
la vie est un magnifique mélange de triomphes et de tragédies. Un homme fait ce qu’il faut, en dépit des conséquences personnelles, en dépit des obstacles, des dangers, des pressions.Et ceci est a base de toutes les morales.
John.F.Kennedy
Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme. Si l’u ou l’autre se cassent, vous pouvez dériver, flotter, ou être retenu en pleine mer. La raison, seule au pouvoir, est une force emprisonnée et la passion, laissée sans surveillance,est une flamme quibrule jusqu’à sa propre destruction.
Kahlil Gibran
Qui sait ce qu’est le vrai bonheur, pas de mot conventionnel mais la terreur toute nue. Pour ceux qui sont seules, qui portent un masque. Le plus misérable des parias touche des souvenirs ou une certaine illusion.
Joseph Konrad